Auto Moto Classic Toulouse 2020 – Le salon des Voitures et Motos de Collection

3 note(s)

Le SALON AUTO-MOTO CLASSIC se déroulera du vendredi 11 au dimanche 13 septembre 2020 au nouveau parc des expositions de Toulouse – MEETT. 

Pour sa 3ème édition :

Le renouvellement de l’exposition Fée-rarissime avec une entrée unique pour les deux évènements. L’exposition phare, Silhouettes de Légende, avec le concours de Midi Rétro Auto. Les 110 ans d’Alfa Roméo (une exposition proposée par Alfa Club Toulouse Pyrénées). Une vente aux enchères de Maître Machoïr (samedi 12 Septembre à 15h avec une cinquantaine de véhicules), un plateau moto… et toujours les simulateurs de conduite, le circuit de voiture radiocommandée et bien d’autres animations et surprises.

US Army

L’US Army sera également présent sur le salon avec un grand saut dans l’épopée du débarquement ainsi qu’un camp militaire américain reconstitué présentant des véhicules mythiques, des tentes base de vie et infirmerie avec des mannequins et aussi des figurants en tenus d’époque qui vous fera ressentir les sensations de l’époque!

Dans la peau d’un pilote au salon Auto-Moto :

Mettez-vous dans la peau d’un pilote avec le simulateur de conduiteAnimation réalité virtuelle proposée par Driver Xperience.

Un voyage dans le temps :

Exposition d’anciens bus qui ont circulé dans les rues toulousaines, vous pourrez aussi montez à bord pour découvrir une exposition sur l’évolution des transports en commun de la ville de Toulouse

Infos pratiques :

Cette année encore un parking sera  également dédié aux visiteurs venant avec un véhicule de collection, autrement dit:  de plus de 30 ans.

Toujours ENTREE GRATUITE pour le PILOTE venant avec son ANCIENNE.

 

Pour en savoir plus :

http://www.retro-organisation.com

http://www.feerarissime.fr

 

L’équipe Bolidem