Expertise automobile pour voiture d’occasion aux Pays-Bas

3 note(s)

Notre portail d’aide à l’importation de véhicules d’occasion depuis l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, la Belgique et les PAYS-BAS, vise en permanence à améliorer son offre de services pour proposer une solution toujours plus sécurisée.

Sécuriser l’importation auto, une problématique incontournable

Dans un contexte parfois angoissant pour nos clients souhaitant importer ne voiture d’occasion de l’étranger, notre objectif premier est et restera toujours de les rassurer au maximum tout a long du processus d’importation. Pour ce faire, nous recherchons régulièrement les meilleurs partenaires qui soient pour pouvoir ensuite proposer à nos clients des services professionnels sécurisant au mieux leurs transactions automobile.

Nouveauté : service d’expertise disponible pour les Pays-Bas

Jusqu’à aujourd’hui notre offre d’expertise automobile était limitée à l’Allemagne, l’Italie et la Belgique faute de trouver un partenaire compétent qui soit en plus compétitif en termes de coût.

Face à l’engouement croissant de nos clients pour l’offre automobile aux Pays-Bas, nous avons continué nos investigations et nos tractations jusqu’à finalement trouver un partenariat remplissant toutes les exigences.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer aujourd’hui un service d’expertise auto digne de ce nom. Nous avons conclu un partenariat avec l’un des deux plus gros groupes européens spécialisés dans ce domaine, qui mandate des experts professionnels diplômés locaux.

Remarque : le prix de l’expertise sur les Pays-Bas est sensiblement plus élevé que celui sur l’Allemagne ou l’Italie – effectivement chaque pays à sa propre direction et est donc libre d’appliquer les tarifs qu’il souhaite !

Bénéficiez de notre nouveau Service « Expertise auto » à 349 € : plus de détails ici.

L’inspection automobile :

  • Quel délai ?

Obtenez sous un délai maximum de 5 jours ouvrés votre rapport d’expertise avec une traduction des commentaires en français.

  • Quelles vérifications :

Le rapport d’expertise comprend les vérifications suivantes :

  • Contrôle de la marque et du modèle, du n° d’immatriculation, du n° de série et du kilométrage au compteur
  • Contrôle mécanique : mise en route moteur, essai boite à vitesse, détection de fuites visibles à l’œil et signalement des problèmes visibles
  • Contrôle de la carrosserie, de l’état des pneus et voyants au tableau de bord
  • Dossier photos : photos du véhicule et des défauts constatés
  • Possibilité de mise sur pont pour détection de rouille

L’expert pourra également procéder à une détection de rouille notamment sur les sous-bassement de l’auto en revanche uniquement si le vendeur dispose bien d’un pont et qu’il procède lui-même à la mise sur pont.

Cela reste donc à valider avec le vendeur au cas par cas, notamment lors du 1erservice « Infos & négo » à 19€ : nous contactons le vendeur et prenons les informations détaillées sur le véhicule, demandons à recevoir la copie des documents (carte grise et entretien) et essayons de négocier au mieux le prix de la voiture.

Un accompagnement professionnel

Avec Bolidem vous bénéficiez de l’accompagnement d’une équipe professionnelle habituée à traiter chaque jour plusieurs dossiers d’importation et donc férue des techniques commerciales, des formalités administratives et des aléas qui peuvent interférer et compliquer une importation à moins d’être formé pour.

Préférez une importation sécurisée et encadrée pour importer votre future voiture d’occasion en toute sérénité.

Consultez nos services dédiés à prix compétitifs ! Cliquez ici.

 

L’équipe Bolidem