Importation Mercedes Benz classe S Occasion

Vous cherchez une voiture de luxe et classe ? La Mercedes Classe S est celle qu’il vous faut. Il existe même une alternative pour que vous puissiez en disposer à prix raisonnable. Il s’agit d’importer votre Mercedes Classe S directement de l’Allemagne. Vous pouvez même bénéficier d’une remise en vous confiant à des experts en importation de véhicules d’occasion allemande. Il est clair que pour vous trouver le meilleur produit, il est crucial de consulter des professionnels. Ils vous accompagnent le long de votre recherche jusqu’aux procédures d’achat pour vous dénicher la voiture qui répond le plus à vos attentes.

Pourquoi acheter votre Mercedes Classe S en Allemagne ?

Les avantages d’acheter une voiture d’occasion  directement en Allemagne sont multiples. Il en est ainsi du fait qu’il s’agisse d’un marché très large en termes de gamme et très diversifié, répondant à tous les besoins. Il est davantage clair que plus l’offre est diversifiée, plus vous disposez de chance de retrouver la Mercedes Classe S qui convient à vos attentes. Il faut aussi savoir que les Allemands font partie des consommateurs les plus exigeants en termes de qualité et de restrictions. Ainsi, ils changent de voiture après quelques années seulement et les vendent en occasion pour l’achat d’une nouvelle. C’est pour cela que le prix des voitures d’occasions dans ce pays est attractif. Vous pouvez également de ce fait retrouver des équipements et options très intéressantes dans ses voitures. Le plus fréquent est le siège auto chauffante, la climatisation et une motorisation performante. Vous avez aussi le choix de couleurs et du type de moteur qui vous convient. Que vous soyez plutôt essence ou DIESEL,  vous trouverez le bolide qu’il vous faut. Pour ce qui est du prix, acheter en Allemagne reviendrait à être beaucoup moins cher même en rajoutant les coûts liés à l’importation. Effectivement, en termes d’écotaxe et de norme NECD sur le taux d’émissions de CO2, les voitures d’occasions allemandes sont généralement éligibles au malus. Il est important de savoir que les véhicules allemands sont bien entretenus et remplissent des carnets d’entretien bien définis. Ce qui vous garantit que grâce à cette option, vous n’aurez aucun devoir à l’achat. Les concessionnaires eux-mêmes sont en mesure de vous informer sur l’historique de votre Mercedes Classe S. Vous ne risquez pas de tomber dans une impasse de contrefaçon ou de trafic de compteur kilométrique.

Comment importer sa Mercedes Classe S d’Allemagne ?

Le plus prudent serait de faire appel à des experts Mandataire auto Mercedes Allemagne  pour vous conseiller dans votre choix. Pour ce faire, vous avez à envoyer votre demande correspondant à la voiture que vous recherchez.  Il existe également d’autres options en lignes qui vous permettent d’acheter vous-même votre véhicule sans vous déplacer. Seulement, le risque est que dans le cas d’une mauvaise intention de la part d’un vendeur, vous pourriez acheter une voiture qui ne marche pas ou qui ne correspond pas aux informations délivrées sur internet. En faisant appel à un professionnel Mandataire auto Mercedes Allemagne, vous pouvez être sûr qu’il va vérifier les informations à votre place. Une fois la demande envoyée, une multitude d’offres se présente à vous suivant leurs caractéristiques et leur prix. Vous pouvez alors faire votre choix. Ensuite, vous devez passer commande afin que le vendeur établisse un contrat. Pour que ce dernier vous soit adressé, vous devez envoyer votre justificatif de domicile ainsi qu’une copie de votre carte d’identité. Le paiement est naturellement sécurisé. Il se fait par virement bancaire. Vous serez donc en contact direct avec le vendeur et le paiement ne passe par aucun intermédiaire. Enfin viennent les démarches administratives pour l’envoi du véhicule ainsi que l’immatriculation provisoire de votre Mercedes Classe S Importation Allemagne.

auto import
Vous avez trouvé un véhicule qui vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ?

Nous appelons le vendeur pour vous : Recevez sous 2h un rapport complet avec infos et prix négocié

recherche véhicule
Vous recherchez un véhicule ?

Effectuez votre recherche auto sur les principaux sites
d’annonces

Les 2 principaux portails d’annonces auto européens :

Auto Scout24
automobile.fr

Autres sites possibles :

Allemagne, Autriche

Autouncle

Pays-Bas

Marktplaats

Comment bien faire ses recherches auto sur internet ?

Retrouvez tous nos conseils en vidéo

infos et négo bolidem

« Vous avez repéré un véhicule qui vous intéresse et voulez en savoir plus ?
Nous appelons le vendeur* pour prendre les renseignements »

Recevez, sous 2 heures (selon disponibilité du vendeur), un rapport complet, par email, avec :

  • Confirmation des caractéristiques et descriptif de l’état du véhicule (intérieur, carrosserie, mécanique)
  • Prix négocié obtenu
  • Copie des documents obtenus (carte grise, carnet et factures d’entretien…)

*Vendeurs professionnels uniquement (sauf Italie = vendeurs Pros + Particuliers)

20,0055,00

Effacer
Catégorie :
Les plus

Bilan téléphonique suite à l’envoi du rapport


Le vendeur ne répond pas ?
La voiture est vendue ?
Le service n’est pas décompté, il reste crédité

Que faut-il savoir pour l'achat d'une Mercedes Classe S Occasion Allemagne ?

Avant tout, il serait important de fixer vos besoins. Il est conseillé de ne pas se précipiter sur le premier venu. Même si les voitures d’occasion allemandes sont attractives de par leur aspect et leur prix, vous devez au minimum vous renseigner avant d’acheter. Vous pouvez ainsi voir le kilométrage, le type de carburant que la voiture utilise, sa consommation, sa boite de vitesse ou encore les accessoires dont elle dispose. Vous devez au minimum disposer de ces informations avant la prise de décision. Il se pourrait en effet que certaines voitures d’occasions ne soient plus opérationnelles ou consomment plus de carburant que d’autres. Ce qui pourrait être pour vous une perte malgré le prix alléchant du véhicule. Il est également important de définir à l’avance le type et la classe du véhicule à rechercher. Vous pouvez par exemple préciser que vous recherchez une voiture de type Mercedes, de classe S. L’Allemagne dispose d’un marché très large de véhicule d’occasion. Si vous ne précisez pas votre recherche, vous pouvez vous perdre. Vous pouvez aussi orienter votre recherche par rapport au prix. Bien évidemment, vous avez le droit entre un prix minimum et un prix maximum pour votre Mercedes Classe S Importation Allemagne.

Comparatifs des différents modèles de Mercedes Classe S

Et oui, vous aurez encore à faire le choix entre plusieurs séries de Mercedes Classe S. Les derniers modèles sont naturellement les plus performants en matière de technologie, mais vous pouvez aussi choisir les plus anciens de par leurs fonctionnalités. Pour les adeptes de la mode, vous aurez même la version S350d qui prend la forme d’une limousine. Certains modèles fournissent même des gadgets révolutionnaires et des sièges luxueux qui vous feront rêver. Diesel ou essence, ils sont tous aussi confortables et puissants à la conduite. Pour les adeptes de véhicules décapotables, la S7amg ou le cabriolet serait l’idéal. La forme de la S2, la S3 et la S3 coupe sont pour leur part beaucoup plus fidèle à l’origine. Ils sont beaucoup plus carrés et à bouts longs, un vrai bolide d’origine allemande. Idéal à tous les âges, les nouveaux modèles sont plus orientés vers l’électronique. Néanmoins, nouveau ou ancien, ils sont tout aussi performants et confortables à l’intérieur. Leur siège a été créé pour faire plaisir aux petits et grands et l’intérieur adapté aux attentes familiales.

Les différents modèles de Mercedes que nous importons