Importation BMW X1 Occasion

Envie de vous offrir une belle BMW X1 ? Mais sans avoir à payer un prix exorbitant ?  L’Allemagne vous permettra d’acheter une BMW X1 d’occasion à des conditions avantageuses.

Pourquoi acheter votre BMW X1 en Allemagne ?

Les marchés allemands de l’automobile d’occasion présente des avantages non négligeables : une offre très importantes (environ 40 à 50 fois supérieure à l’offre française) et des prix résolument compétitifs (20% en moyenne inférieurs aux prix français). L’Allemagne jouit d’une excellente réputation en Europe : les véhicules sont, la plupart du temps, suivis par les constructeurs en ce qui concerne les révisions, ce qui sécurise les kilométrages et valorise le véhicule pour une revente future. Il est possible d’obtenir une extension de garantie valable en France dans le réseau de la marque, si le véhicule ciblé n’est pas trop ancien. Les allemands lorsqu’ils achètent leur voiture neuve prennent souvent une extension de garantie, il n’est pas rare qu’elle soit incluse puisque celle-ci suit le véhicule, elle peut allet jusqu’à 5 ans. Alors pourquoi ne pas profiter des tous ces avantages et acheter votre BMW X1 en Allemagne ?

Comment importer sa BMW X1 d’Allemagne ?

Bolidem mets à votre disposition des services dédiés pour un import de BMW X1 d’Allemagne réussi : prise de renseignements auprès du vendeur et négociation du prix de vente véhicule (service réalisé par une personne parlant parfaitement l’allemand), expertise automobile dans les locaux du garage vendeur, transaction et formalités administratives en Allemagne entièrement gérées par notre équipe. Choix de récupération du véhicule :  en Allemagne directement chez le vendeur avec retour par la route avec une plaque export, ou livraison à domicile en France par transporteur assuré. Bolidem se propose d’être votre partenaire mandataire BMW X1 pour un achat aux meilleures conditions, en toute sécurité !

Quel modèle pour ma BMW x1 d'occasion ?

La BMW x1 possède différentes finitions avec la BMW x1 xLine, la M Sport ainsi que la finition Lounge. Chacune aura des spécificités bien précises pour vous permettre de choisir la x1 d’occasion qui correspond le plus à votre conduite. La xLine étant le modèle le plus standard et la M Sport la plus sportive avec des suspensions plus robustes grâce aux suspensions DirectDrive.
BMW propose également un modèle hybride avec la BMW x1 xDrive qui vous permettra d’entrer dans le monde de l’hybride via la fiabilité de BMW
Chacun des ces modèles sont trouvables en occasion sur des sites d’annonces en Allemagne !
Depuis plusieurs années maintenant BMW met en avant de plus en plus leurs modèles équipés de boite automatique que ce soit sur les modèles essence que les modèles diesel

auto import
Vous avez trouvé un véhicule qui vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ?

Nous appelons le vendeur pour vous : Recevez sous 2h un rapport complet avec infos et prix négocié

recherche véhicule
Vous recherchez un véhicule ?

Effectuez votre recherche auto sur les principaux sites
d’annonces

Les 2 principaux portails d’annonces auto européens :

Auto Scout24
automobile.fr

Autres sites possibles :

Allemagne, Autriche

Autouncle

Pays-Bas

Marktplaats

Comment bien faire ses recherches auto sur internet ?

Retrouvez tous nos conseils en vidéo

infos et négo bolidem

« Vous avez repéré un véhicule qui vous intéresse et voulez en savoir plus ?
Nous appelons le vendeur* pour prendre les renseignements »

Recevez, sous 2 heures (selon disponibilité du vendeur), un rapport complet, par email, avec :

  • Confirmation des caractéristiques et descriptif de l’état du véhicule (intérieur, carrosserie, mécanique)
  • Prix négocié obtenu
  • Copie des documents obtenus (carte grise, carnet et factures d’entretien…)

*Vendeurs professionnels uniquement (sauf Italie = vendeurs Pros + Particuliers)

20,0055,00

Effacer
Catégorie :
Les plus

Bilan téléphonique suite à l’envoi du rapport


Le vendeur ne répond pas ?
La voiture est vendue ?
Le service n’est pas décompté, il reste crédité

Les différents modèles de BMW que nous importons